Tout ce dont vous avez besoin pour acheter votre première maison
Acheter sa première maison peut être une expérience intimidante. C’est pourquoi nous rendons le processus facile pour vous tout au long de votre parcours d’achat – de l’obtention de la préapprobation aux faibles versements initiaux et aux excellents taux.
Comment nous pouvons vous aider tout au long de votre parcours d'achat de maison:
Obtention d’une préapprobation
Une préapprobation est un excellent point de départ car elle vous aide à comprendre combien vous pouvez vous permettre. Cela signifie que vous êtes conditionnellement approuvé pour un prêt hypothécaire – jusqu’à une certaine limite – avant d’acheter réellement une maison.
Choix du bon prêt hypothécaire et taux d’intérêt
Des prêts hypothécaires à ratio élevé (comme la SCHL) aux taux fixes ou variables, nous vous fournirons diverses options de différents prêteurs qui conviennent le mieux à vos besoins.
Compréhension des incitations gouvernementales
connaître toutes les incitations qui vous sont disponibles pourrait vous aider à économiser des milliers de dollars sur l’achat de votre première maison. Certaines options incluent
Détermination de vos frais de clôture totaux
Il est recommandé de mettre de côté un supplément de 2 à 4 % du prix d’achat de votre maison pour d’autres frais de clôture tels que les honoraires de notaire, les taxes foncières, etc., en plus de votre mise de fonds. Nous nous assurerons que vous savez combien vous aurez besoin au départ pour acheter votre maison. Peu importe votre historique de crédit, nos spécialistes en prêts vous accorderont un prêt à un taux équitable
Apprenez-en davantage sur vos options hypothécaires dès aujourd'hui
Chez nous, chaque étape de votre processus d’achat de maison est accompagnée de conseils personnalisés, de tarifs avantageux et d’un service exceptionnel.
Découvrez à quel montant vous êtes pré-qualifié
Répondez à 5 questions rapides pour découvrir combien vous pouvez vous permettre pour votre nouvelle maison.
Conseils pour l'achat d'une première maison
- Déterminez votre budget et obtenez une préapprobation hypothécaire.
- Faites vos recherches et définissez vos besoins.
- Soyez prévoyant et préparez-vous à négocier.
- Prenez le temps de bien inspecter la propriété.
- Protégez-vous juridiquement et soyez patient.